S.L.A Languedoc Roussillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10

2 participants

Aller en bas

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10 Empty LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10

Message  cas claudine Mar 2 Fév - 19:13

Le 2 Février 10

Le premier jour de ma dernière vie, le 29 Mai 2009 Hôpital de Tours, trois lettres arrachées au neurologue, vous avez une maladie neurologique dégénérative, ha !!!, moi, par hasard je lance ces trois lettres en espérant un non de sa part ne serait ce pas la SLA ?
Réponse, oui.
Et en partant, il nous croisent dans le couloir et nous lance, un….. « bonne soirée » …..
Pas mal non, pour un début, enfin… un début il y avait trois ans que j’attendais une réponse à tous ces maux qui commençaient à me bouffer la vie.
Au fait SLA, ce n’est pas Solitude Lassitude et Amour mais Sclérose Latérale Amyotrophique, je vous l’accorde c’est moins glamour, mais c’est aussi flou….
Depuis ma dernière vie a des ressemblances avec la toute première, les canapés me semblent trop bas, les chaises trop hautes, les distances exagérément longues, les toilettes inaccessibles.
Tout est devenu surhumain, même une bouteille d’eau à ouvrir devient un Evrest à franchir.
Moi qui ne reculais devant rien, qui allais jusqu’au bout de moi-même et de la fatigue, serais-je punie de tant de zèle.
Dans un premier temps, je n’ai pas voulu entendre le « il faut vous reposer » j’ai continué ma chambre d’hôtes ouverte il y a que quelques mois après trois ans de travaux, le jardinage, l’entretien de mes trois hectares et de tous leurs occupants, mais plus de sport interdit de monter mes chevaux, de faire du vélo, etc…. et de plus en plus tout c’est rétréci comme une peau de chagrin et aujourd’hui je me renferme de plus en plus, la facilité d’écoute que j’avais c’est aussi réduite, les valides les gens « normaux », font maintenant partis d’un autre monde leurs mots de tous les jours, leurs petits tracas du quotidien me semblent dérisoires ils ne profitent pas de ce qu’ils ont, ils n’ont pas conscience que tout peut basculer du jour au lendemain, et peut-être que c’est un bien, mais moi je m’éloigne de plus en plus.
Claudine

cas claudine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10 Empty témoignage

Message  michou Dim 7 Fév - 7:31

bonjour Claudine - je ne sais ce qui se passe, ,il me semble que je n'arrive pas à t'envoyer 1 message privé
- peux tu me confirmer si tu l'as reçu? Question - bonne journée - Michou Smile flower

michou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10 Empty pas de message

Message  cas claudine Dim 7 Fév - 13:35

Bonjour,
Et bien non, je n'ai pas eu de message à par celui auquel je réponds.
Bonne journée bounce

cas claudine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10 Empty confirmation de non réception

Message  cas claudine Jeu 11 Fév - 22:15

michou a écrit:bonjour Claudine - je ne sais ce qui se passe, ,il me semble que je n'arrive pas à t'envoyer 1 message privé
- peux tu me confirmer si tu l'as reçu? Question - bonne journée - Michou Smile flower

Bonjour,
non désolée, mais je n'ai rien reçu

cas claudine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10 Empty Re: LE PREMIER JOUR DE MA DERNIERE VIELe 2 Février 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser